Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
23 janvier 2009

Johnny's - KANJANI8

KANJANI8

KJ8_au_bain_T_T_tp_mimiii

C'est mon Groupe des Johnny's préféré ^^ ! <3.

  • Yokoyama You

  • Yasuda Shota

  • Tadayoshi Ohkura

  • Murakami Shingo

  • Shibutani Subaru

  • Nishikido Ryo

  • Maruyama Ryuhei

Qu'est-ce que je les aime ces petits ! XD ! Toujours à me remonter le moral avec leurs MAGNIFIQUES et ... euh >.< ORIGINAUX XD clips ^^ ...
Leurs émissions comme Daidaya, leurs minis-dramas ou on rigole bien ^^ !
Leur musique entraînante avec des membres euh déchaînés ? XD !
Si vous avez le temps, regardez l'emission UTABAN, ils y sont allés une fois, seul commentaire : Morte de rire du début à la fin ^^
C'est sous-titré en anglais, mais bon, voilà enfin une bonne raison de rester éveillé en cours !
Et puis euh ... La présence de mon cher Yokoyama d'amour XD, qui me fait vraiment vraiment rire. ^^ !
Enfin voilà, avec ce petit roman, je dit que j'aiiiime ce groupe ! :)

Leur DVD 47 est tout simplement génial ! Le concert devaiit être splendide et en+ on les voit à plusiieurs reprises torse-nu XD ! (Surtout mon Chérii qui est plus que chouchou làà :) )
On voit tout leur voyage à travers du Japan ^^ Dans toutes les villes où ils ont fait leur Tournée 2007 :), géniial ! Bon, on comprend pas tout évidemment, mais ca vaut vraiment le coup !
Le Sketch sur Eito Rangers ! XD trop fort ! (Bizarrement dans le public, il n'y a que des filles ... Pourquoi ? XD)
(Mais j'ai été trèèès déçue par l'attitude de mon Chéri ... : QU'EST CE QUI T'AS PRIS D'ALLER DONNER DU GATEAU A LA CUILLERE A LA PREMIERE VENUE ?)
Breeeef, géniial ce DVD, même si j'ai faillis mourir de jalousie une bonne dizaiine de fois XD !

GIFS :(j'indiquerai lorsque j'en suis l'auteur ^^)

Gif du Countdown : XD, ils ont l'air tous énervés >.<  :

KJ8

GIFS du Cliiip Zukkoke Otokomichi XD :

KJ8_otokomichi2    KJ8_otokomichi1

Mon Yokochou pendant Wahahaha : yokoochou_dans_Wahahaha___

Publicité
Commentaires
C
XD jador la chanson d derniers gifs ! ptdr la danse de merde XD jador ^^<br /> merci dmavoir montré cett chanson !!<br /> BUN BUN xD<br /> héhéhé péti scalabé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité