Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
23 janvier 2009

Présentation ^^

"Constance, éternelle folle-conne-et plein d'autres adjectifs ...✿.
Fan invétérée du Japon, amoureuse de son Yokochou <3, mangeuse internationale de sushis, chanteuse déjantée dans son bain, détient le record régional du rire le plus strident ...✿.
Bref, une fille modèle XD. ♫."

Tout dabord, je suiis pasionnée par le Japon depuiis 2 ans environ et j'apprend le japonais depuis peu ^^.

J'ai un faible pour les Johnny's ^^ ! KANJANI8, KAT-TUN, NewS ...

J'aime mon petiiit Yokoyama You (MON Yokochou, MON Yuu d'amour, MON Yokochérii, MON Choupiniais, MON Yokocrétin ! XD), mais par dessus toutes mes amiiiies, avec qui, sans elles, je ne serais rien du tout :) ! (mes patates, mes pupuces, mon ptiiit gang à moi <= façon de parler XD)

Breeef, mon rêve, c'est d'aller au Japon, pourquoi pas travailler dans l'ambassade de France à Tôkyô ! *_*. Me marier à un japonais qui n'aime que moi et avoir la tonne de bébés ... *o* XD (oui, un peu gamine je saaaaiiiiiis u_u)

Pub_pour_Pocky_ayuuu_chan

Publicité
Commentaires
C
OOOOOOH C TON TOUT PREMIER COMMENTAIRE QUE JE SUIS ENTRAIN DE METTRE LA!!!<br /> si ça c'est pas beau :D<br /> jadore ta rivièreblog EUH ton canalblog XD<br /> je confond pardon^^<br /> raa tu me manque didon ! et demain me la refil pa <br /> ta maladie!! jveu pa avoir de best friend comm sa moi.. (ya ktoi ki mcompren la XD)!<br /> je t'aime ma concon :) gross lèche XD
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité