Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
23 janvier 2009

Johnny's - KAT-TUN

keepthefaith_kattun

Un autre groupe biiien des Johnny's :) !

  • Kamenashi Kazuya
  • Akanishi Jin
  • Taguchi Junnosuke
  • Tanaka Koki
  • Ueda Tatsuya
  • Nakamaru Yuichi

Malheureusement, je trouve que leur répertoire (même si les chansons sont super) devient fade, à force d'écouter, on trouve que c'est toujours la même chose. Mais bon, je continue tout de même à écouter et à regarder leurs PV (clips). ^^. => La dernière chanson en date que j'ai adorée c'est White X'mas, c'est trop triste comme chanson T_T ! Mais trèèèès joliiii :3 (Kame et Jin sont trop choupiiii dedans <3). Mes préférés sont : Kame&Jin&Taguchi XD. Pauvre Taguchi, tout le monde est méchant avec luiiii T-T XD.

Quelques gifs :

akanishijin_a_cho_XD <= Akanishi <3.

Jin_et_Kame___  Wan_wan_Kamenash_iKAzuya

Publicité
Commentaires
C
LEUR PV ? ahaha!! pardon.<br /> oh ba nivo bogossité jpréfér mon baba chéri <3<br /> dailleur je tien a souligner bien dur mon amour pour ce petit homme (big up o livre de la jungle)<br /> XD mai o moin jte pikerai pa t chéri ;)<br /> bxx
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité