Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
Mademoiiselle Constance !
23 janvier 2009

Mes pupuces à moiiiii !

Choupiii

Eh ouii, parce que ya ptète pas que le Japon dans La vie ! Et heureusement, parce que j'ai des amiiies formiiidables que j'aime par dessus tout ! <3.

L'amitié aussi c'est important, et parfois je la néglige trop sans m'en apercevoir, ... Les amiis c'est là pour réconforter, parler, pleurer, rire, écouter, confier, adorer, aimer ! <3. (Oulà, âme de poète aujourd'hui ! O_O XD. Je m'impressionne moi-même là u_u).

Pour : Delphiine.&Coraliie.&Hélène.&Perrine.

Publicité
Commentaires
D
Cette fois je dis pas nimp dans les trucs au dessus, parce que la derniere fois ya tout qui est parti :(. Donc voila x) hihi :D<br /> Moi aussi je t'aime :D Beuh (titre de mon commentaire.) xD
C
oooooh ya marqué mon nom :)<br /> XD raaaaa pitite !!!<br /> ju tame = je t'aime en tchécoslovaquien (et pa tchécoslovachien AHAHAHA keske jsui (pa) drole)<br /> bref je t'aime ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité